jeudi 25 janvier 2018

[ANNONCE] Crash Test : FTD Scenery









     








Un jour, en vivotant dans l'antichambre du mal : FACEBOOK
Je croise, une petite pub concernant des décors. Et sans trop faire attention "clic" sur le lien suivant :

https://ftdscenery.com/ 


Et cela devient vite le bonheur de la rétine, entre ça  :

Pour les fans du seigneur des anneaux ......

Ou encore ça :

Du SF, parfait pour du 40k ou du RBN

Mais aussi des truc plus général tel que des collines, des forets ou juste des rocks, qui reste dans l'ensemble, dans une gamme de prix des plus corrects et petit bonus le tenancier répond sur FB en français

Mais, ......car dans la vrai vie, il y a toujours un mais ........ je ne trouve personne qui arrive à me faire un vrai retour qualité !

Les matériaux utilisés ?
La livraisons et ses aléas ?
L'image est-elle à la hauteur de la réalité ?
Le rapport qualité/prix est-il correct ?

Mais en voila une bonne idée pour un article !!

Ni une, ni deux je commande ce petit lot :

un "PETIT" set de 8 décors de ruine médiéval, idéal pour mes parties de Frostgrave pour 139€

Donc, rendez vous, des réception de mon petit investissement de feignant  (soit 2 semaines) pour un petit retour objectif de cette petite gamme artisanale !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire