vendredi 16 février 2018

[VENTE] L'arbre à Chat de Nekola : Manga et bouquin

Comme certains le savent déjà, j'ai été, dans une autre vie : gestionnaire d'un Manga-café !

Et forcement comme un gros gâteau qu'on veut manger seul, il reste des miettes !

Donc mesdames et mesvieux je vous propose donc de faire un petit tour directement sur Manga-occasion le site qu'il est bien !


Si vous aimez les manga et l'occasion, ce site est un endroit rêver pour trouver certaine perle pour pas trop chers (pas besoin d'hypothéquer mémé !)

Mais je vais quand même vous conseiller d'aller plus particulièrement sur ma boutique à moi, afin de faire une adoption !
Et repartir avec des petites séries toute mimi qui recherche un nouveau propriétaire. Elle s’accommoderont d'un petit espace sur vos étagères, plutôt que de restez tristement dans l'un de mes cartons !

Petit plus, si vous me contacter directement sur mon blog et en fonction des quantités prises,  j'ai moyen de vous faire une petite ristourne (pas de frais de commission ^^)

Allez donc directement ici, vers ma boutique en ligne

http://www.manga-occasion.com/boutique/nekola/35029m/

Trouver votre bonheur !!
Et appeler moi ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire