mardi 6 mars 2018

Et pendant ce temps là .... à GeuWeu !!! [partie 5]

A la Question : Pourquoi il y a peu de fille dans le zhobby ? [partie 1/2]
Réponse de GW et de son staff de choc :

*Salle de réunion du siège*
Mr K: ( patron de GW) Bon mes tit' gars, c'est pas trop mal ce que vous m'avez fait en chiffre de sousous (+36% de bénéfice net en comptant pas ce que je me suis mis dans la poche sans que vous l'ayez vus Huhuhuhuhuhu!), mais je compte bien (3 X 3 = 9 ; 6 X 6 = 36  Huhuhuhuhuh) que vous me fassiez gagnez plus d'argent ! ........ Pas comme notre ami Pascal ! 

Staff 23 : *une goute perle sur son crâne chauve * Euhhh ...

Mr K : Hummmm Pascal, qui n'a rien trouvé de mieux que de nous mettre (enfin surtout Moi) presque en faillite avec un ridicule chiffre de de +23% de benef'..... Ben alors mon Pascalou ? On fait dans le Caritatif  ? On pense pas au bien de l'entreprise ? Ni à son patron adoré ? Ce n'est pas bien Pascal ! Quelque chose a dire ?

Staff 23 : *Tremblant et plein de sueur* Ben..... euhhhh..... Monsieur K, j'ai pensé que .....

Mr K: Allons, mon petit Pascalou !! Pas de chichi entre nous ! On est presque dans en famille ici, tu sais bien que tu peut m'appeler Tonton K !

Staff 23: * Au bords de la déshydratation !"* Euhhh ...... Tonton K ! Hum euh comment dire, j'avais pensé qu'en faite un petit retour politique commercial plus basé sur les anciens ..... euh enfin les vrai, ceux qui   ont du poils au torse et qui jouent avec un pagne autour des table de jeux en chantant des champs tribaux...... ben on pourrais refidéliser cette clientèle qui étaient perdus..... et a long termes......Euhhhhhhh faire en sorte que ....

Mr K Tonton K: ça suffit Pascalou!!* simulant une larme, qu'il aurait essuyé avec sa main* Tu as beaucoup déçu Tonton K! Tu es un Mechant Pascalou * Appuie sur un petit bouton rouge prés de lui!*

*Une trappe s'ouvre sous le siege du Staff 23, le projetant dans un tunnel noir dans lequel il tombe!*

Staff 23:  AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAA
 auuuuuuuuuueeeeeeehh (reprend sa respiration) AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
HHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHH. BOUM Toc! Aieeee

Mr K: * Tout sourire* Bon revenons a l'ordre du jour : Gagner de sous (huhuhuhuhuh). Il manque quelque chose à (mon) notre entreprise pour augmenter son chiffre de plus de 50%..... il suffit messieurs, de faire jouer le sexe faible.
Staff 00: Les fifilles * bavant* les fififillllllleeeeeeeees nianiaanananannanan!!


Mr K: Je vois que certains sont intéressés et plus motivés que d'autres ! Hummmm ......* semble faire pic et pic et colégram autour de la table*  Vous deux! Kevin et George !

Staff 1 et 2: * se regardant l'un et l'autre en se pointant du doigt*

Mr K : Oui vous deux, j'ai vu que votre bénéfice net a baisser de 0,6% ce matin ! Hummmm ..... Ils veulent pas se rattraper et faire plaisir a Tonton K ? Parce que sinon Tonton K va être triste! Et quand Tonton K est triste .... * fait mine de diriger sa main vers le bouton rouge....*
Staff 1 et 2: *Très spontanés, avec quelques sueurs* Avec plaisir Tonton K!!!!

Mr K: * dévie sa main du bouton rouge pour finalement atterrir vers une corbeille avec plein de bonbon vert en forme de NURGLING et en amène quelques uns vers sa bouche!!!* Je savais que je pouvais compter sur vous .....HUmmmmmm excellent ces produits dérivés !!! Hummmmm et ce petit gout de pomme acidulé ça va faire fureur ! Bon qu'il en soit ainsi! * regard noir qui mettrait mal à l'aise un génie du mal* et cette fois me décevez pas!!!!!! 

Staff 1:* tout bas a staff 2* Je crois comprendre où les concepteurs ont trouvés l'idée du grand immonde!

Staff 2:*toujours tout bas à staff 1* Si seulement c'était un démons.... il y aurait un moyen de l'exorciser!

Comment vont s'en sortir nos compères?
Qui est le staff 00 ?
Staff 23 aime t'il le best jump ?
Tonton K est -il un grand immonde dans une autre plan de vie parallèle ?
Les bonbons nurgling bientôt en vente ?
Une femme peut-elle réellement apprendre a jouer a Warhammer?

Vous serez tous ça en regardant le prochain épisode de: "Pendant ce temps là a GW"
Réalité ou fiction?

2 commentaires:

  1. Père-Neko, raconte nous une histoire !
    Quoi ? Il est déjà l'heure d'aller se coucher?
    Mais on veut la suite nous :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La suite arrive .....mais il faut que je retrouve certaines images d'archive ;)

      Supprimer