lundi 25 juin 2018

Un colis plus tard .....dernière partie ?

UN COLIS PLUS TARD .....Mais là c'est juste du luxe ! Car ça sera peut être le dernier de l'année !
Je m'explique. Je me suis fait un cadeau !
Pas juste un cadeau ! Un BEAU cadeau ! Et vu que je m'aime, j'ai pas lésiné ... et une fois le paiement effectué, la petite voix :

"Ouais, gros !! Là t'as un peu abusé !!" 
"Morikun, c'est toi ?"
"Non, abruti !!! C'est Gémini criquet, je viens à toi pour patienter, car Pinochio est en train de faire un duo avec Roccokiseraidi et je m'emmerde, donc je prend la place d'une conscience au hasard pour lui dire qu'il fait de la merde !"
"Sérieux ?"
"Mais non, crétin !!! Je suis juste ta conscience et t'as déjà assez de figurine à peindre jusqu’à la fin de ta vie et la tu remet une couche !"
"Et donc qu'est ce que je peut faire ?"
"Fait comme le moine !!"
"Sur, c'est vraiment pas toi Morikun ?"
"J'te dit que non, tu le connait même pas dans la vrai vie et tu risque un procès de sa part à utiliser son nom plus de 3 fois dans un article sans lui demander son autorisation !
"Mais, j'ai dit "Morikun" que deux fois dans cet article !?"
"Maintenant, ça fait trois !"
"Et merde .... "

Après cette introspection métaphysique de projection de conscience avec moi même et les restes de l'univers, je pris une décision, faire ce que me dit la petite voie : "faire comme le Moine !"
Une purge et j'annonce :

"NE PLUS ACHETER DE FIGURINE JUSQU’À LA FIN DE L’ANNÉE !!!"

Kami de la figurine, je vous offre mon sabre de peinture 
(particulièrement chiant de peindre avec un sabre !!)

Bon, jusque là ça va ....reste plus qu'a tenir sa promesse ! Pour la plus grande joie de ma compagne et me permettra de me recentrer sur mes hobbys.


Mais revenons sur mon cadeau !
La petite surprise du week-end !
Que j'aurais du le recevoir que aujourd’hui, mais que j'ai reçu vendredi dernier à ma grande joie !
Mais de quoi je parle ?

Ben de ça voyons :


THE BIGASS VON COLIS (et un PEL en moins !)

Et donc y a quoi dedans ?
Ben de  quoi vous faire un article pour demain  !
En tout cas, je peut vous dire que le contenu, m'a largement inspiré ce week-end ;)
Et c'est du grand luxe ;)

Bisous bisou ;)

PS : Des bisous à "Morikun" (faut le dire une 4eme fois pour conjurer le maléfice!), pour utiliser son nom, sans aucune raison, pour le chambrer un peu, pour tenter de le faire rire ! (au moins jusqu'au procès  ;) !!)

5 commentaires:

  1. Déballage avec beaucoup de photos : Et c'est du beau et du gros ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mais "rira bien qui rira le dernier" mon Cher Nekola...

    Hin hin hin... ^^

    Bon y a quoi dans ce carton ? Une imprimante 3D ?

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, j'en ai déjà une, une deuxième ne se serait que pure "perversion" de ma part !
      Dans le carton, y un "gros" jeu !
      Et puis si on regarde tout ce qui est entre guillemet ça donnerait presque un indice ;)

      Supprimer
  3. Moi j'aurai pas choisi 4 comme porte-bonheur, c'est "shi" quand même...

    RépondreSupprimer